... Défense de salariés ou de l'entreprise...

Conseils au cours de la période précédant la rupture du contrat de travail (contestations d'avertissements ou de sanctions disciplinaires, ruptures conventionnelles, prises d'acte de rupture, licenciement pour inaptitude, etc.).

Défense de salariés souhaitant saisir le Conseil de prud'hommes (licenciements abusifs, harcèlement moral, heures impayées, etc.).

Droit pénal du travail (harcèlement moral, délit d'entrave, accident du travail, etc.).

Défense d'entreprises devant le Conseil de prud'hommes (en cas de contestation des avertissements ou des licenciements que vous avez prononcés, et plus largement des décisions que vous avez prises, etc.) .

 

Autres domaines d'intervention :

J'interviens également dans d'autres domaines. Mais, si, au cours du rendez-vous, le domaine dans lequel vous me demandez d'intervenir ne fait pas partie de mes compétences, je vous conseille un confrère.

Arnaud, Coche, Avocat, avocat, avocats, cabinet, Pénal, pénal, Civil, Divorce, droit, Droit, droits, droit du travail, Poitiers, Vienne, droit civil, juridiction de proximité, tribunal d'instance, tribunal de grande instance, cour d'appel, droit des contrats, baux, droit de la responsabilité civile, droit des biens, droit de la famille, divores, séparations, résidence des enfants, pensions alimentaires, Droit patrimonial de la famille, régimes matrimoniaux, successions, juge d'instruction, chambre de l'instruction, tribunal correctionnel, chambre des appels correctionnels, cour d'assises, tribunal de police, infraction pénale, crime, délit, contravention, droit pénal des affaires, juge des enfants, tribunal pour enfants, procés, assistance éducative, défense de salariés, conseil de prud'hommes, défense d'entreprises